Select Page

Calendrier TopoPyrénées Année 2018

Calendrier TopoPyrénées Année 2018

Le Calendrier TopoPyrénées Année 2018 au format A3 (297x420mm)

Ce calendrier que vous offre TopoPyrénées, a été réalisé entièrement par son auteur (Mariano) soyez donc indulgents si vous rencontrez des erreurs et merci de me les signaler.

Vous pouvez l’imprimer au format de votre choix (A3 ou A4) pour un usage strictement personnel.

Pour le format A3 avec spirales (reliure), aller chez votre imprimeur du coin avec une clé Usb contenant les Photos du calendrier au format Jpg (Fin de page), compter une dizaine d’euro pour 1 exemplaire au format A3. Pour ceux qui habitent Pau, il y a plus de 20 imprimeries. Me concernant, j’imprime le calendrier chez Corep (8, avenue de l’Université 64000 PAU) au prix de 9,00 euros le calendrier A3 avec spirales.

Je vous rappelle ! !

Qu’il vous est strictement interdit, sous peine de poursuites, d’utiliser ce calendrier pour un usage commercial.

soyez indulgents si vous rencontrez des erreurs et merci de me les signaler.

Cliquer sur ce lien pour télécharger le calendrier Topopyrenees 2018 au format zip

Calendrier Année 2018

.
.
.
.
Télécharger l’ensemble du calendrier au format zip
.

Retour-Haut-de-Page

About The Author

11 Comments

  1. Eric Lincontang

    Bonjour,

    Bonne année , la santé , de la neige et des sentiers !

    Merci pour le calendrier 2018 , il est superbe comme d’habitude !

  2. Lapeyre Michel

    Mariano
    merci pour tout ce que tu nous fais partager.
    Ne change rien c’est super .Bonne année .
    Véro

  3. Jocelyne

    Bonjour Mariano, tous mes vœux de bonheur, santé, amour et superbes randonnées pour cette année qui commence. Ton calendrier est toujours aussi magique, il m’accompagne toute l’année. Tous les ans je suis contente de vous avoir embêté pour l’avoir. J’espère que tout va bien pour toi. je te fais de grosses bises. Jocelyne.

  4. JOAQUIN ASCASO

    Gracias por tu bello calendario del 2018 que tengo impreso y ya colgado en la pared. Deseo para ti salud y paz y por supuesto ganas y fuerza para seguir con les topos que tanto me complace recibir. Saludos.

  5. MENU

    Bonjour Mariano,

    Merci encore pour toutes ces randos que nous avons pu visionner au cours de cette année 2017. Paysages magnifiques. Tes photos nous font aimer les Pyrénées. C’est une région que j’apprécie chaque année en y faisant des balades vers les 3000.
    En 2018 je pense avec des amis Toulousains aller au sommet du Vignemale.

    Je te souhaite une belle et bonne année 2018.

    Amicalement.

    Gilles

  6. brigitte

    La ténacité paie toujours!!! TOP!!
    MERCI pour ce cadeau magnifique que tu nous fais de tes contemplations pyrénéennes. MERCI pour l’adresse d’impression, il n’y a plus qu’a….!!!
    Continue pour notre plus grand plaisir;
    Bonne Année 2018 pleine de récits oraux et photographiques de tes futures expéditions!…… que j’attends avec impatience!!
    Amicalement

  7. Dabadie michel

    Je suis Cafiste et ami de de Bernard Boutin et je vous remercie pour vos randos très explicatives , ainsi que les photos d’une
    grande qualité, encore merci pour votre dévouement désintéressé pour nous faire aimer la montagne.

  8. chatainier

    Je n’ai pas pu te remercier autant de fois que je m’extasiais devant tes topos et la chaleur de tes commentaires. Je profite de ton cadeau de Noël sous la forme du calendrier pour le faire. Tu as une manière incomparable de communiquer de façon pédagogique tout en laissant au plaisir inquantifiable mais ressenti par tout montagnard(e) la place qu’il mérite. Malgré tes compétences qui commencent à faire de toi un montagnard haut de gamme, tu nous évoques toujours la beauté de la cabane à 1200 ou 1500 m ou la rencontre d’un cairn, d’un arbre mort ou d’un simple trou dans la roche, le plaisir de la rencontre renouvelée avec les animaux comme un novice découvrant la beauté de la simplicité unique de la nature qui nous environne mais aussi la fatigue d’un pierrier casse-guiboles….Et ce que j’ai apprécié très particulièrement quand je m’en suis rendu compte, c’est ta présentation, sans concession aucune, des dangers rencontrés, surtout comment tu as réagi de façon extrêmement sécuritaire et comment tu nous le rapporte…Avec toujours ce message induit : la montagne ne tue personne, seules les personnes imprudentes se tuent en montagnes…ou qui manquent de chance !…Mais ça, même sur le trottoir tu peux te ramasser une météorite ! Faut-il pour autant en déduire que le trottoir n’est plus fréquentable ?!?…Et malgré tout, tu nous démontres que chacun peut profiter de ces beaux paysages en fonction de ses capacités physiques, de sa volonté et des conditions naturelles rencontrées…
    C’est donc avec le même plaisir que je continuerai à regarder tes topos et à rêver que je ferai un jour telle ou telle sortie !
    …Bon courage car, pour avoir fait de la photo à la fin des années 70 en montagne, je connais un peu la dose qu’il faut rajouter au courage de l’ascension !…Et vu la qualité du rendu : chapeau bas l’artiste !…à ce niveau, ce n’est plus la bière qu’il faut que je t’offre mais la coupe de champagne !!!…Au plaisir de rencontrer ton sourire et ce qui va autour lors d’une prochaine rando !
    Bonne année ! Je t’embrasse bien cordialement,
    Fabien

  9. meunier yves

    Bonjour Mariano,
    Merci pour ton travail sur l’ordinateur, mais aussi pour l’énergie déployée toute l’année à courir dans la montagne, je suis admiratif de tout ça.
    Bien sur meilleurs vœux à ta famille et à toi.
    Encore un grand merci, que 2018 t’apporte de nouveaux sommets et c’est cela qui te gardera en forme pour notre plaisir, de grimper virtuellement.
    Bonne année sportive, nous en profiterons égoïstement.
    MERCI.

  10. Françoise

    Magnifiques clichés sur ce calendrier comme tous ceux de cette année qui s’achève.
    Merci Mariano pour tes fabuleux reportages, merci pour tout ce temps passé derrière ton ordinateur dans le but de nous apporter ce confort de pouvoir suivre ta trace …. et merci de nous faire rêver en feuilletant toutes ces magnifiques photos d’endroits où quelques’uns d’entres nous n’iront pas …..
    Bonne fête de fin d’année et à très bientôt !
    De grosses bises reconnaissantes.
    Françoise

  11. Leclercq

    Quel beauté encore une fois cette année !!
    BRAVO !
    Et merci !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Feu d’artifices de couleurs !

Liste des Topos et Randonnées Météo Montagne  

    refuges dans les Pyrénées

Cartographie TopoPyrénées

Les 6 derniers commentaires

Les Sentiers de la Mer

Les sentiers de la Mer

S’abonner aux articles

Nombre d'abonnés inscrits à ce jour:

Contact Mail