Pour vous remercier de votre fidélité au site TopoPyrénées Mariano (520 000 connexions durant l’année 2012), ci-dessous le calendrier 2013 au format A3 (297x420mm), vous pouvez  l’imprimer au format de votre choix (A3 ou A4) pour un usage strictement personnel.

Je vous rappelle ! !

Qu’il vous est strictement interdit, sous peine de poursuites, d’utiliser ce calendrier pour un usage commercial.

Ce calendrier 2013 a été fait entièrement par moi-même, j’ai rajouté par rapport au précédent les prénoms et les phases de la Lune, soyez indulgents si vous rencontrez des erreurs et  merci de me les signaler.

Pour imprimer directement depuis le site, clic droit sur une vignette, ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre et imprimer votre mois (Ctrl P).

Calendrier Année 2013

. . .
. . .
. . .
.
Télécharger l’ensemble du calendrier
.

Pour télécharger un mois seulement: Clic droit sur une photo, puis enregistrer le lien ou la cible sous

.

Voir les commentaires des internautes en fin de page . . .

.

23 réponses
« Anciens commentaires
  1. HENRI
    HENRI dit :

    Mille fois MERCI pour ce superbe site. Vous donnez d’excellentes idées de randonnées qui sont trés trés bien détaillées. Je sors seul en montagne et je note vos conseils avant mon départ. Merci pour ces superbes photos qui sont un plus dans vos explications. J’ai découvert votre site grâce a des amis communs : Véronique, Fernand, Jean Paul. Merci a eux aussi. Au plaisir de vous rencontrer au hasard d’une balade.

    Répondre
  2. bernard
    bernard dit :

    Bonjour MARIANO
    Encore et toujours un travail remarquable de générosité avec le souci d’offrir toujours plus en superbes images. Merci encore pour tout et bonne année à vous deux sans oublier ATHENA

    Répondre
  3. Allan09
    Allan09 dit :

    Merci pour cette prompte réponse et je suis absolument “espanté” de la richesse de ce site et surtout des topos commentés dommage malgré tout que l’Ariège n’ait pas l’honneur de ta visite mais j’ai regardé le Tuc de la Core de Léat il doit falloir pas mal de temps pour photographier moi pour une rapide photo je perds 10 m sur le groupe alors lorsque j’accompagne c’est le gros dilemme. Je sens que je vais me régaler. Allan (Ariègeois) lol. Je vois que tu es radio-amateur tu dois connaître Robert Heleu F5KKJ (mais je ne suis pas compétent en la matière)

    Répondre
« Anciens commentaires

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...