Bonjour à toutes et à tous,

La cagnotte mise en ligne pour soutenir le site Topopyrenees.com a été à la hauteur de mes attentes, merci beaucoup pour votre générosité et vos messages chaleureux !

Je vais prendre le temps de bien réfléchir et peser le pour et le contre d’une association loi de 1901.  Après quelques renseignements et une longue réflexion, je ne suis pas certain que ça soit une bonne solution étant donné que la cagnotte suffit à elle-même et qu’une association sans adhérents est un peu contradictoire aux principes d’une association loi de 1901 !

Grâce à vous, habitués du site qui me suivaient depuis plusieurs années et pour certains depuis le début de mon aventure en 2010, le site va pouvoir continuer encore 3 bonnes années dans sa version actuelle et continuera toujours à être à la pointe des nouvelles technologies du web avec de nombreux nouveaux topos à venir, accompagnés comme toujours de jolies photos de nos belles Pyrénées.

Amitiés montagnardes

Mariano

53 réponses
« Anciens commentaires
  1. Michel LACOMBE
    Michel LACOMBE dit :

    Merci Mariano
    Je suis heureux que ton site puisse perdurer. Il est souvent l’inspirateur de mes rando avec mon club de Ger.
    Ne change rien.
    Michel Lacombe

    Répondre
  2. Joaquin
    Joaquin dit :

    Mariano: En primer lugar enhorabuena porque ” les topos” siguen adelante; y continuarán dándonos a los amantes de la montaña buenos momentos con tus bellas fotos y acertados comentarios.
    Puede doler la falta de participación; animo, la que ha habido ha sido suficiente para seguir. Saludos.

    Répondre
  3. guy J.P.
    guy J.P. dit :

    bonjour Mariano
    Une cagnotte pour une BIBLE des PYRENEES et autres il n’y a rien de plus normal pour y avoir apporté ma modeste contribution tant le retour avec tout ce que tu nous apportes est immense
    Depuis des années j’ai le privilège de recevoir toutes tes sorties et c’est une mine d’or pour découvrir ou approfondir tes découvertes ;Combien de sommets, combien de lacs , combien de circuits combien de randonnées dans le PIEMONT…….
    Merci Mariano pour tout et déjà je me dis: : à quand la prochaine et ou vas tu nous emmener

    Répondre
  4. LUCU JEAN FRANCOIS
    LUCU JEAN FRANCOIS dit :

    Bonjour MARIANO, c’est avec plaisir que j’ai contribué modestement à la vie de ton site. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’ utiliser tes traces GPS, vu que pour l’instant je ne randonne que sur le Pays Basque. Par contre je ne rate aucune de tes magnifiques sorties dés qu’elles sont en ligne . J’ utilise le site randogps pour y mettre quelques randos bien plus modestes sous le pseudonyme JEFF. Vivement que le rayon des 10 kms s’allonge pour recommencer à bien marcher !! Salutations à tous les passionnés de montagne qu’elles soient grandes ou petites !! Encore bravo pour l’immensité de ton travail !

    Répondre
  5. Jean-Pierre Dupré
    Jean-Pierre Dupré dit :

    Salut Mariano, j’ai découvert in extremis la campagne et je prends ma part bien volontiers tellement tu nous donnes du bonheur ! As-tu prévenu la presse et les réseaux de ce financement ? Par exemple Sud Ouest où Odile Faure t’avait fait un bon papier et aurait sûrement remis un entrefilet ? Là c’est un peu tard, mais faut s’en servir.
    Encore merci pour ton site et ta chaleur communicative !

    Répondre
  6. NénéLeToy
    NénéLeToy dit :

    Bonjour Mariano,
    un petit geste pour un site qui pour nous est devenu incontournable
    lorsque l’on veut préparer une randonnée…
    Merci pour ce magnifique travail et longue vie à ton site
    Amicalement
    Cédric

    Répondre
  7. Yvon-Paul Técheney
    Yvon-Paul Técheney dit :

    Bonjour Mariano.
    Il faut que ton site continue de vivre, tu as tellement aidé de personnes à découvrir les Pyrénées que les jeunes doivent pouvoir continuer d’en profiter, mais tu as raison. Ton coup de gueule est excellent. Je suis moi-même président d’association loi 1901 depuis 11 ans. Je suis de tout cœur avec toi et j’espère que cette cagnotte va répondre à tes besoins.
    Amitiés montagnardes.
    Yvon

    Répondre
  8. Duc Philippe
    Duc Philippe dit :

    Bonjour Mariano
    Quoi rajouté d’autre,vraiment navrant le peu de gens qui participe.la vitrine du monde actuel.
    Bon courage et encore MERCI!!!!
    amicalement

    Répondre
  9. Guitart
    Guitart dit :

    Cher Mariano,
    Je saisis l’occasion qui nous est donnée de contribuer modestement à faire vivre le site topopyrenées pour vous témoigner nos remerciements.
    Avec ma petite famille nous avons plaisir à préparer depuis votre site, nos futures ballades dans des coins de montagnes que nous n’aurions jamais envisagé d’explorer auparavant, si vous ne nous les aviez pas transmises si singulièrement. Devant l’écran se prépare l’expédition, on en parle à table, on en rêve… et un beau matin on chausse nous chaussures de montagne. Un tel site ainsi soigné et généreux nous ouvre des perspectives inespérées et élargi notre horizon. Parce que ça nous ouvre des possibilités que l’on aurait pas imaginé sans votre travail, ou parce que tout simplement on n’aurait pas osé s’aventurer, je suis d’accord pour payer un abonnement mensuel. Vous le savez bien la montagne se paye d’effort et ça s’apprend. Votre expérience au Palas en témoigne. Comme vous le dites ce site n’aurait probablement pas vu le jour sans cette expérience. Comme vous le signalez souvent dans vos commentaires, lors d’un passage un peu difficile où vous nous indiquez qu’il faut mettre un peu les mains pour franchir un obstacle : « Rien de bien méchant »… Une petite participation à la mesure de ce que chacun veut y mettre, ça vaut le coup si on désire poursuivre l’aventure. À vous.
    Sébastien

    Répondre
  10. PIERRE LE PUIL
    PIERRE LE PUIL dit :

    Bonjour Mariano,
    Juste pour te remercier pour tout ce que tu effectues sur ton site pour “NOUS”.
    Effectivement consternant de voir le nombre de participants pour la cagnotte par rapport au nombre de vues du site.
    C’ est malheureusement bien dans les mentalités de beaucoup de personnes aujourd ‘hui, je profite mais gratuitement.
    La solidarité a souvent disparue.
    Un grand merci pour ce que tu fais en espérant que tu pourras faire vivre ton site sous sa nouvelle forme.
    Amicalement.
    Pierre LE PUIL

    Répondre
  11. Galan Régine
    Galan Régine dit :

    Je suis consternée de voir le peu de gens qui ont participé à ta cagnotte par rapport au nombre de visites sur ton site Courage pour la suite Personnellement je t ´appuierai dans la mesure de mes moyens À bientôt pour de nouvelles sorties après le confinement .

    Répondre
  12. Roger POIRIER
    Roger POIRIER dit :

    Merci pour tout ce que tu fais, et vive “topo pyrénées”. Bon courage, j’espère que nous serons beaucoup plus nombreux à participer à la cagnote.

    Répondre
« Anciens commentaires

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...