Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour Mariano,
Je suis sur votre site, depuis longtemps, votre passion pour les Pyrénées, sans vous connaître. Je suis admiratif devant les qualités de son contenu et de sa tenue; j’y apprends en permanence. J’entends souvent parler de vous dans mon entourage de gens pratiquant la montagne. Je viens de découvrir cet article qui vous a été consacré : il m’a permis de faire votre connaissance et de confirmer ce qui transpire au travers de vos partages généreux : vous êtes une personne formidable. J’apporte ma modeste contribution à tous les remerciements que vous avez reçus : bravo – Jacques Jean
bonjour Mariano,
Ma boîte mail est un peu « tranquille » aussi j’en profite pour visiter avec grand bonheur votre site…je tombe sur cet excellent article à votre propos et il est bien tourné !!
L’article, à ce jour,date un petit peu, mais rend d’autant plus hommage à votre site merveilleux…
N’étant plus en capacité de refaire de la montagne c’est avec parfois de la nostalgie que je visionne vos topos pyrénéens, mais au bout du compte quand je visionne j’ai l’impression de faire la rando avec vous et vos comparses et je suis heureuse…
Merci infiniment à vous car j’entends bien le temps que vous passer pour mettre les photos et les commentaires sur le site
A bietôt
Amicalement
Babeth
Article émouvant. Jamais on ne te dira assez merci pour ton travail phénoménal. Grâce à toi j’ose m’aventurer sur les sentiers des Pyrénées avec une plus grande confiance et je découvre de superbes balades.
J’espère qu’un jour « un sommet sans nom » comme on le voit souvent écrit dans tes nombreux topos portera le nom de sommet Mariano ! Ce site est un plaisir pour les yeux et permet de s’évader après une longue journée de travail. Enhorabuena Don Mariano
Depuis notre rencontre sur le sommet de la Gradillére courant mars 2012, j’ai creusé un peu plus ton site et j’y ai découvert un fabuleux amoureux des Pyrénées que je salue en toute amitié !