Les différents sommets à faire depuis le refuge de Respomuso (2150m)
Les différents sommets à faire depuis le refuge d’Arrémoulit
Toutes les informations et liens pour la réservation des refuges
En l’absence de neige, ce circuit de 2 jours ne présente pas de difficultés particulières pour un randonneur habitué à la haute montagne. Pour les variantes et les ascensions des différents sommets que l’on peut faire depuis les refuges, bien lire les topos pour les niveaux de difficultés.
Les différents sommets à faire depuis le refuge de Respomuso (2150m)
Les différents sommets à faire depuis le refuge d’Arrémoulit
Toutes les informations et liens pour la réservation des refuges
Refuge de Respomuso (2150m)
Le refuge est situé en Aragon (Espagne) dans le cirque de Piedrafita (rive Nord de la retenue de Respomuso). Accès par Sallent de Gallego, le col d’Arrémoulit, le col de la Fache ou de la Peyre St-Martin.
Tél. 974.337.556 , réservations en ligne par le site Web Federación Aragonesa de Montañismo 7 50004 Zaragoza Tél. 976.227.971. Fax. 976.212.459
Refuge d’Arrémoulit (2305m)
Le refuge est situé au pied de la face Nord-Ouest du Palas dans un magnifique site lacustre au cœur du Parc national des Pyrénées. Il est depuis des années très bien tenu et toujours aussi accueillant malgré l’éloignement. Merci à ses gardiens, Rozenn et Eric, sans oublier le gestionnaire des lieux : le Club Alpin Français de Pau et de la Vallée d’Ossau.
Refuge de Migouélou (2278m)
Situé dans le Val d’Azun (65) au bord du grand lac de Migouélou, à 2278m. d’altitude, le refuge vous accueille pour une pause ou une nuit dans un cadre montagnard préservé.
Le refuge est gardé l’été du 15 juin au dernier week-end de septembre. Voir le site web pour les réservations
Beau travail et quelle jolie balade.on aurait aimé y être
Bravo
Salut Mariano,un sacré boulot que tu as fait ,c’est un magnifique trek et surtout découpé comme tu as fait il est faisable par beaucoup de monde (je pense à moi qui n’ai pas beaucoup de temps pour randonner) ,merci pour tout ton travail et encore bravo,je pense que tu ne réalises pas toutes les portes que tu ouvres pour de nombreux randonneurs,à bientôt peut-être sur des chemins