Comment s’abonner aux articles de Topopyrenees (service totalement gratuit et sans engagement)

  • Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, une newsletter est un moyen de communication et d’une source d’informations périodique semblable à un journal qu’on reçoit régulièrement dans votre messagerie électronique et qui vous donne toute l’actualité du site comme les derniers articles parus.
  • Vous n’aurez plus besoin de vous connecter au site pour savoir si des nouveaux articles ont été publiés, vous recevrez une alerte par mail à chaque fois qu’un article nouveau sera créé.

.

  1. Veuillez cocher la case si vous souhaitez continuer (J’ai lu et accepte les termes et les conditions)
  2. Veuillez renseigner votre adresse de courrier électronique
  3. Et pour terminer, cliquez sur l’onglet: Abonnez-vous (en surbrillance rouge)
  4. Réponse de votre demande: Merci, votre enregistrement est un succès ! Veuillez vérifier votre boite de messagerie.

.

Réception de votre demande dans votre boite e-mail:

  • Important: Il arrive parfois que cet email expédié dans les quelques secondes qui suit l’inscription, soit classé à tort dans le dossier des spams ou des indésirables; pensez à le vérifier si vous ne le voyez pas dans la boîte de réception.
  1. Veuillez confirmer l’abonnement en cliquant sur Oui, je m’abonne à cette liste.
  2. Confirmer par la suite que vous êtes une vraie personne (avant que l’on vous abonne, nous devons être sûrs que vous soyez une vraie personne).
  3. Veuillez cocher la case : je ne suis pas un robot
  4. Et pour terminer: Cliquer sur S’abonner à la liste
  5. Abonnement confirmé (Votre abonnement à notre liste a été confirmé)

.

  • Désabonnement: Vous pouvez bien sûr vous désabonner de la Newsletter à tout moment lors de chaque envoi de la newsletter en allant directement en bas de la page pour vous désinscrire: unsubscribe from this list ou m’envoyer un petit e-mail depuis la boîte à lettres ci-dessous.
  • Abonnement: Pour ceux qui voudraient s’abonner à la Newsletter de Topopyrénées et qu’ils n’y arrivent pas pour une raison quelconque, envoyez-moi un petit courrier ci-dessous par l’intermédiaire de la petite boîte à lettres avec votre Nom ou votre pseudo et je me chargerai de vous y inscrire.