Les 43 Panoramas annotés sur 360° à plus de 3000m de Topopyrénées.

  • Chaque panorama a un lien en haut à gauche vers le topo avec les infos des données de la randonnée en passant la souris sur l’icone animé.
  • Pour naviguer de sommet en sommet, cliquer sur les étoiles animées des différents 3000 ou sélectionner les différents sommets directement dans le menu déroulant en bas à gauche.
  • Une barre de contrôle se trouve en bas de l’écran pour démarrer le panorama en automatique, mettre en plein écran, cacher les hotspots, ect . . . . . .

9 réponses
  1. Georges Bloyer
    Georges Bloyer dit :

    Encore un excellent dossier de ta part, de qualité comme à l’accoutumée. Ton site m’a vraiment aidé à mieux passer ces deux mois, et pour tout dire j’en ai vraiment profité pour aller consulter des archives dans lesquelles j’ai aussi trouvé encore un pur bonheur. Après je m’interroge modestement sur le modèle économique de cette activité. Je me souviens que lorsque tu as refait ton site avec appel à la générosité des utilisateurs j’ai été très étonné par le nombre réduit de donataires comparé à celui des utilisateurs. N’y aurait-il pas possibilité de trouver une structuration (association loi 1901 ou autre) permettant de mettre en place un “droit d’accès” par cotisation annuelle, ce qui n’a rien à voir avec un site payant, afin de financer toutes ces modifications récentes? Mais peut-être me mêle-je de ce qui ne me regarde pas ! Bonne continuation et au plaisir de te relire.

    Répondre
  2. FRANÇOISE
    FRANÇOISE dit :

    Bonjour Mariano,
    Superbes survols depuis tous ces beaux sommets
    Enorme travail pour nous y emmener avec toi : MERCI !!!!!
    Reprise bientôt, dès que le soleil reviendra …..
    Des bises
    Françoise

    Répondre
  3. dinosaure
    dinosaure dit :

    bonjour Mariano
    Très joli panorama de l’Aneto…bravo…j’y ai toutefois relevé quelques annotations à modifier…ce qui est appelé pic des barrancs à 2650 est en fait la tuca d’aigualllut o de l’escaleta à 2712 m que ce soit sur ign espagne ou opensteetmap…du coup ce que vous nommez tuc dera escaleta à 2468 est en fait le Malh dera artigua que ce soit sur ICGC (catalogne) mais ils sont bons pour les noms…ou sur openstreetmap…ou sur la carte alpina…sur ign espagne ils partent un peu en vrille en le nommant tuca pomero….dans les écrits on retrouve les noms précédents…je vous laisse choisir l’altitude exacte mais tout le monde le donne comme un 2700…enfin le pic de pesso à 2597 est plus appelé Tuca de Bargues que ce soit sur IGn espagne (tuca de bargas) sur openstreetmap ICGC ou carte alpina cote on va dire 2632 m…
    comme c’est des pics que j’ai gravis…je pense être juste dans la localisation…
    Bonne continuation…
    Dino

    Répondre
  4. TINEVEZ Maxime
    TINEVEZ Maxime dit :

    Salut Mariano, encore un super boulot, bravo à toi. Il me semble que sur ton Panorama dédié à la Munia, le pic que tu as identifié comme le Pic de la Géla soit plutôt le Pic Heïd. Bon courage à toi, encore 2 jours à tenir 😉

    Répondre
  5. Serge
    Serge dit :

    Bonsoir Mariano
    Belle collection que tu auras à coeur de compléter d’ici quelques jours !
    Le dé-confinement n’est plus très loin, mais la météo risque de nous jouer un vilain tour !!!
    Amitiés
    Serge

    Répondre
  6. Christian
    Christian dit :

    C’est magnifique tu me fais revenir a il y a 20 ans qui sont passés tellement vite
    Le temps nous file dans les doigts
    Merci Mariano
    Adichatz

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...