La création d’un topo (entre 13h et 20 heures)

71 réponses
« Anciens commentairesCommentaires récents »
  1. levy
    levy dit :

    c’est un travail extraordinaire que tu réalises et que tu nous fais partager, très utile pour nos randos, pour moi c’est le meilleur site de topos sur internet et le plus complet, il ne manque rien. Merci à toi Mariano de penser aussi dans ta conclusion à nos anciens montagnards qui soient par l’ âge ou l’handicap profitent encore des hauteurs par le biais de tes photos !

    Répondre
  2. Legay
    Legay dit :

    Très intéressantes ces explications, c’est bien de comprendre comment tout est fait alors que nous on profite juste du résultat.
    Non seulement les topos me donnent des idées de randos mais en plus je m’en sers presqu’exclusivement pour préparer mes sorties car tout y est bien précis. Du coup, vu le temps passé à préparer chaque topo, j’ai presque honte que ce soit si rapide pour moi de préparer mes sorties 😁 Mon seul souhait maintenant c’est d’avoir l’occasion de vous rencontrer un jour et même pourquoi pas, de partager une rando ? Bonne continuation…

    Répondre
  3. Fouert
    Fouert dit :

    Bonjour Enorme travail ,beaucoup de temps consacré pour le plaisir des autres.
    Une passion pour la beauté de la montagne, l’effort physique qui fait aussi du bien aux mollets mais aussi à l’esprit . Personnellement 59 pays de la terre visités avec un 6180 m en Bolivie le sommet de l Illimani . De très belles choses à voir sur terre monuments mais rien de plus naturel que les montagnes Chapeau pour tout ce temps consacré aux autres et Mille fois Merci

    Répondre
« Anciens commentairesCommentaires récents »

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *