Avis de recherche d’Anne-Cécile Hondeville (Juin 2022)
Anne-Cécile Hondeville a disparu dans le massif du Balaitous le 24 octobre dernier après avoir vraisemblablement passé au moins une nuit au refuge de Larribet. Depuis le 30 Mai de cette année 2022, la neige dans le secteur du Balaitous et Palas a commencée à fondre. Les randonnées vont reprendre de façon intensive dés que la neige aura totalement fondue.
La famille voudrait sensibiliser les gens pour qu’ils scrutent un peu plus intensément autours d’eux et n’hésitent pas à signaler tout objet ou indice indiquant qu’elle est par là. Après recoupement des indices elle devrait se trouver entre le Larribet et le sommet du balaitous. Elle laisse derrière elle une famille avec 2 enfants de 6 et 12 ans, ils n’arrivent toujours pas à comprendre et à faire leur deuil !
Nous espérons sincèrement que quelqu’un, un randonneur ou le PGHM la retrouvera cet été, merci par avance.
Bonjour à tous, ne pouvant être dans le secteur actuellement, je me suis permis de faire un relais d’information sur ma page FB.
Je suis de tout cœur avec la famille, et j’espère qu’ils pourront bientôt avoir des réponses.
Amicalement
Eric
Bonjour, oui, il faut la retrouver pour que la famille fasse son deuil, j’étais en relation avec elle pour participer à des randonnées, c’était une personne gentille et adorable.
Bonjour,
Nous devons réaliser une boucle dans le secteur (plaa d’aste, migouelou, col de la lie, artouste, palas, micoulaou, balaitous (packe / beraldi ou voie normale), respomuso et col peyre saint martin , plaa d’aste).
Nous ouvrirons l’oeil …
Merci pour vos topos.
Cdlt
Dates probables : entre le 14 et le 19 juin.