Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour Mariano.
Comment dire : sublissime et combien d’ heures de travail pour nous offrir ce tour d’ horizon pyrénéen.
2 questions : as-tu rencontré un ours en pleine nature.
As-tu vu des aigles Bonelli.
Sur le rocher de Moulis (09) j’ ai eu la chance inouïe de voir le décollage très très impressionnant d’ un groupe de six.Apres m’ être renseignée, j’ ai su , qui ils étaient et que effectivement , c’ était l’ un de leurs coins de pause.
Bien amicalement.
Marie-Aleth
Superbe nature et superbes photos.
Merci !!!
Une seule chose à dire « Magnifique »
Bravo
Salut Mariano, très belles photos, Juste une petite précision, il me semble avoir reconnu dans la rubrique DIVERS RAPACES, celui sur fond bleu, me semble être un circaète jean le-blanc. Il a d’ailleurs un serpent dans son bec, sachant que c’est son régime alimentaire.
Bien amicalement.
Jean-Jacques ARREGLE
Bonjour J-Jacques
C’est bien ce qui est mentionné pour les trois photos !
Con tus bellas fotos una extraordinaria muestra de la fauna pirenaica.Saludos.