Traversée des Pyrénées 41em Etape (Port de la Selva – Cap de Creus)
Traversée des Pyrénées 41em Etape (Port de la Selva – Cap de Creus) Année 2014 – GR11 (La Senda)
- GR11-2014 – 41em étape: Dénivelé (+580m – -600m) – 13,5 km (4h pauses comprises)
- Date: le 30 Juillet 2014 – Départ: Camping du Port de la Selva (20m).
40em Etape (Garriguella – Port de la Selva) — Voir toutes les étapes de la Traversée des Pyrénées Ici
.
La dernière étape de notre périple Pyrénéen.
Sans conteste la plus belle étape de cette année avec une belle surprise à l’arrivée.
.
Per molts anys, Mariano, i que puguis anar gaudint de molta salut per a prosseguir aquesta magnífica labor.
El teu enllaç me’l va fer arribar l’amic Josep Llinares.
Moltes gràcies i endavant !!
Jaume.
Oh oui Mariano,
c’est formidable avec votre équipe,en regardant toutes
ces photos,elles ont provoqué en moi une onde de bonheur et j’ai tout de suite compris que la vie est un dessin…il faut la colorer pour la rendre belle…Votre site,depuis que je l’ai découvert, est devenu un lieu où je viens cueillir la joie a travers les photos.
Merci infiniment pour le partage et que votre coeur soit remplie de joie.
Bien de choses.
quelle fabuleuse balade de haute volée qui n’est pas à la portée de tout le monde, car il faut une bonne forme physique!!! comme d’habitude les images sont exceptionnelles. J’en fait profiter des amis et des membres de ma famille. Merci…
Mariano,
cette étape et sensationnelle sur ! que des cartes postales !
merci pour ces moments à vous regarder et à bcq marcher !
finalement le beau temps était au rdv et un partage en toute amitié…merci à vous tous et au prochain projet…amicalement,lili.
Bravo pour cette traversée que nous avons vécue
par procuration c’est une grande aventure humaine avec des
moments inoubliables .J’ai eu la chance avec un petit groupe
de faire la traversée par la HRP en 5 fois; les souvenirs restent gravés à jamais
ce mardi avec le club grâce aux commentaires nous avons
gravi la PUNTA ESPATA . QUEL PANORAMA!!!Encore merci
Quel magnifique périple!
Totalement différent de tes ascensions habituelles, et ce dernier topo en fond d’océan bleu profond donne un sacré goût de vacances.
Amitié.
Bonjour Mariano
il y a un proverbe congolais qui dit que toute chose a une fin sauf la banane qui en a deux, vous la banane vous l’avez sur votre visage et vous la donnez a ceux qui regarde votre site, encore bravo a tous
j’ai eu la chance de vivre des moments intenses lors de treks dans le désert en Mauritanie, c’est sur cette aventure sera inoubliable pour vous.
Serge
PS. pour les visiteurs n’oubliez pas de cliquer sur les pubs …
Voila un trophée bien mérité pour le meilleur site des Pyrénées !! Grâce à vos topos je prends confiance d’années en années et m’enhardis sur de nouveaux chemins. Ainsi le jour où vous étiez à Gavarnie j’aurais pu vous voir en face depuis le pic de Tapou (3150) mon 3ème 3000 ! Avant votre site je n’aurais jamais pensé que cela puisse être à ma portée, alors encore merci !
MARIANO FELICITATION POUR VOTRE TRAVERSEE,BELLE ENTREPRISE SURTOUT QUE VOS SACS A DOS SEMBLENT ATTEINDRE UN POIDS RESPECTABLE MES COMPLIMENTS A TOUS LES MENBRES DE L AVENTURE EGALEMENT,MERCI ENCORE POUR TOUTES VOS SUPERBES PHOTOS. BIEN CORDIALEMENT, PHILIPPE UNI.
Bonjour Mariano et à toute l’équipe.
Merci de nous avoir fait partager tous ces moments d’émotions au fil des années.
Maintenant, quel sera le prochain challenge?.
Bien cordialement
André