Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonsoir Mariano,
En plein accord avec les commentaires précédents, que cet hommage vous soit,rendu, de plus est, par la « Revue Pyrénéenne ». Votre dévouement est si grand à nous faire partager dans un temps record, votre amour pour la montagne, au travers de topos et diapos, que parfois je me demande si vous trouvez un peu de temps pour dormir. En tout cas, je ne vous remercierai jamais assez de me permettre de revivre ces émotions passées au travers de vos reportages. Que 2011 vous apporte courage et prudence pour notre plus grand bonheur.
Tous mes voeux ainsi qu’à votre famille pour cette nouvelle année.
C’est un bien bel hommage rendu à l’ami MARIANO excellemment brossé par Alain DELBOUYS, signataire de cet article dans la « Revue Pyrénéenne »…
Il y apparaît tel qu’en lui-même, en un magistral serviteur de la cause Pyrénéenne certes, mais aussi et surtout généreusement obligeant, altruiste, dévoué et bienveillant…
En cette période de voeux, formulons celui égoïste de jouir en 2011 de cette manne providentielle venue un jour de Lorraine, pour abreuver notre soif de beautés naturelles si proches, parfois inaccessibles comme peuvent l’être nos sublimes Pyrénées…
Merci MARIANO de nous livrer ce bonheur à volupté.
Bonne et heureuse année !
tres beau ton commentaire mariano j ai pris le temp de le lire chapeau a toi bisous
Coup de chapeau à la REVUE PYRENEENNE et l’auteur de l’article Alain DELBOUYS d’avoir rendu cet hommage appuyé et mérité à notre ami MARIANO.
Bravo l’artiste !
Jean-Mi
Vraiment heureuse de voir que la presse vous rend hommage! c’est tellement mérité!
Une phrase m’a particulièrement émue : »Sa plus grande satisfaction, ce sont les messages de ceux qui, trop agés ou plus assez en jambes pour gambader en altitude, lui écrivent qu’ils revivent , en regardant ses photos, les sensations vécues! »
Pour ce généreux partage et pour ceux qui n’oseront pas vous l’écrire, (j’en connais) je vous adresse un merci très chaleureux.
Gabrielle Charvet