Randonnée Boucle Croix de Buzy/Bescat
Randonnée en boucle Croix de Buzy/village de Bescat
- Dénivelé +260m – 2h30 – 9,8km – Niveau: Marcheur
- Date: le 31.05.2015 – Pyrénées Atlantiques – Départ: Croix de Buzy (440m)
Balade facile de par sa distance et son faible dénivelé (+260m). Cette boucle qui emprunte au début le chemin de la transhumance, propose dans sa 1er partie juqu’au village de Bescat un très joli point de vue sur les premiers contreforts des Pyrénées. le Pic du Midi d’Ossau est omniprésent durant cette randonnée. A pied, en vélo ou encore en hiver, cette boucle peut-être faite durant toute l’année.
.
.
Difficultés: Aucune difficulté.
j’ai fait cette ballade hier aprés midi et franchement les paysages sont magnifiques !!!! mais il y a 80 pour cent de route avec voiture ….c’est quand même décevant au final.
Bonjour Mariano
merci pour cette belle balade que nous venons de faire .
Le jour n’était pas bien choisi, mais comme dit l’adage:
pluie du matin , n’arrête pas le pélerin .
Heureusement, il y a l’église pour la pause et au balcon , s’il vous plaît , on a une vue magnifique.
En route nous avons vu une croix en fer , en plus de celle de l’église ;pourquoi la croix de Buzy ? si tu as la réponse , merci;
Cela nous donnera l’occasion de la refaire .
Félicitations pour les topos et photos;
Mariano,
balade sur du plat pour la tite famille et Athéna toujours en grande forme..et belle journée…merci du partage..
amicalement,lili.
le fleur blanche est un arum
Bonjour Mariano
belle petite balade, avec le Jean Pierre omniprésent
au programme pour moi en septembre pour une troisième fois en cinq ans.
Balade bien sympathique. Je pense que la fleur c’est un arum.Bonne journée Amicalement
Bonjour Mariano
Je crois que Athena va finir par réclamer ses petites chaussures de randonnée …….
La fleur blanche est un arum .
Jolie petite boucle , dans un agréable paysage avec l’oeil bienveillant de » Jean et Pierre »
Amities a tous les deux .
Françoise