Traversée des Pyrénées 24em Etape (Camping Ribera – Camping pica d’Estats Areu)
Traversée des Pyrénées (24em étape) Camping Ribera – Camping Areu Année 2012 – GR11 (La Senda)
- Dénivelé (+1600m) (-1250m) – 24,7km – 8h50 (pauses comprises) – Niveau: Randonneur
- Date: le 02.08.2012 – Espagne – Départ: Camping la Borda del Pubill (village de Ribera 920m)
23em Etape (Camping d’Espot – Camping Ribera) ___ 25em étape (Camping d’Areu – Refuge de Baiau)
.
.
Mariano !
que de km parcourue et combien d’heures de marche ! je vous félicite !mais quel régal de voir ces beaux petits villages perchés ds les montagnes et insoupçonnables !
encore bravo,je pense que vs n’êtes pas embêté pour vous endormir et que vos mollets vs les sentez plus ! merci et à la prochaine étape…@+lili.
liliane
très belles rando,mais il n y à pas trop de verdure ,et les petits villages je ne savais pas qu’il y en avait beaucoup dans les montages.
Merci Mariano vos rando donne toujours envie de partir
De beaux panoramas en arrière plan, par contre pour une petite altitude l’on voit bien que de ce coté ci, la végétation malgré tout de même de la verdure n’est pas aussi verte que dans le pays basque !
La baignade semblait être la bien venue !
Bonne continuation pour tous
Superbe !!! les vrais plaisirs de la rando sont là, efforts, réconforts, les amis, les beaux paysages, ggrrr ça donne envie de mettre son sac sur le dos et de vous suivre ….