Les Montagnards sont là aussi (Le Mag du Sud-Ouest)

De plus en plus de montagnards postent en ligne leurs sorties dans les Pyrénées, donnent des conseils, décrivent leurs itinéraires. Certains passionnés arrivent même à en vivre (Je vous rassure ce n’est pas mon cas concernant topopyrénées, au contraire le site avec l’hébergement et les différents programmes que je dois acheter pour bien faire tourner mon site me revient à environ 1000 euros/an) Mais ce n’est rien à côté de toutes les joies que me procure la montagne et les nombreux commentaires élogieux des internautes et des randonneurs que je rencontre au détour d’un sentier de nos Pyrénées.

.

Les différents blogs cités dans cet article:

Il y en a beaucoup d’autres que je consulte pour certains régulièrement: Mes Liens


Un grand merci à Laurence Fleury pour ses 2 derniers articles parus dans la République des Pyrénées et celui-ci (Le Mag Sud Ouest).

1 réponse
  1. chatainier
    chatainier dit :

    Merci à toi pour nous ouvrir sur d’autres cites de passionné(e)s et pédagogues de la montagne…Une preuve de plus, pour moi, de ton humilité et de l’intelligence de ta démarche de partage. Désolé pour la modestie naturelle qui te caractérise mais, que veux-tu, c’est ce que je pense et que j’ai envie de te communiquer…Fallait pas être aussi bon !!!
    Je t’embrasse et rajoute une canette de bière dans la réserve qui t’est allouée…pour le jour où nous nous rencontrerons !
    Cordialement,
    Fabien

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...