Randonnée Plo del Naou 1754m
D’un accès facile, le Plo del Naou (1754m), offre néanmoins un panorama superbe sur les pics d’Arbizon, le Midi de Bigorre et les hauts sommets du Luchonnais avec le massif de l’Aneto 3404m
- Déniv: +300m – 2h00 – 6 km – Niveau: Marcheur
- Date: 19.09.2010 – Hautes-Pyrénées – Départ: Col d’Aspin 1489m
.
.
Difficultés: Aucune difficulté.
Superbe endroit pour assister au lever du soleil, panorama à 360°.
Pour le retour, au moment de rejoindre la piste, on peut rester sur la crête jusqu’au col, sentier facile et sans danger, très sympa.
Merci.
Après ma prothèse du genou, je suis à Bagnères de Bigorre , (cure le matin) pour 3 semaines à parti du 5 mai, çà me donne vraiment envie, en guise de reprise, de faire cette randonnée, sur un après midi, çà doit être jouable.
Bonjour Mariano,
Rando réalisée le 30/10/2016. Idéale pour les enfants ou les personnes qui découvre la montagne. Aucune difficulté et bon balisage. Merci pour les photos.
Adishatz.
MERCI POUR CES BELLES PHOTOS!!!DEMAIN 8 OCTOBRE 2012,C’EST NOTRE GROUPE DE MARCHE QUI ALLONS FAIRE CETTE RANDONEE IDENTIQUE.JE NE MANQUERAI PAS DE MONTRER MES PHOTOS!!!
Salut le grand grimpeur. Merci encore pour les photographies splendides et les bons momnents.
Mes vidéos des deux sorties dans les Pyrénées sont ici:
http://www.youtube.com/watch?v=k68APNdf6zc
http://www.youtube.com/user/VA2SG?feature=mhum#p/u/1/sIV-hQbGHVM
A+
JP Couture VA2SG
Un bon moment de convivialité parfaitement exprimé, des photos qui comme toujours raviront les adeptes de clichés beaux et rares…
Tu nous fais une nouvelle fois un beau plaisir et nos yeux en redemandent.
73 et à trés bientôt pour de nouvelles aventures radio / photos !
John et Dorota vos amis de Toulouse
bonjour a toutes et tous
que de belles photos , que de beaux paysages , c est superbe , merci pour vos activations qui valent le deplacement et usent les chaussures et pas les pneus des vehicules , hi , bonne continuation et faites nous encore rever longtemps
Patrick dit Le Hibou
88 et 73
Merci Mariano pour cette découverte pour la photo du gypaète barbu, entre beaucoup d’autres. Cela donne envie de repartir faire un tour sur les sommets, à la faveur de l’été indien. Amicalement,