La vue sur le cirque de Gavarnie depuis le sommet du Marboré (3248m)

Bien que le pic du Marboré avec ses 3.248m d’altitude ne soit que le 3em plus haut sommet du Parc national d’Ordesa/Mont Perdu après le Cylindre (3.335m) et le Mont Perdu (3.355m), il est incontestablement celui qui possède le plus beau panorama sur le Cirque de Gavarnie.

Cliquer sur la photo ci-dessous pour la visualiser en 4K Annotée (3840×2160 pixels), puis sur l’étoile animée en rouge pour voir l’image en 12K (très haute définition: 11520×6480 pixels), assemblée avec 21 photos:

.

4 réponses
  1. MAHAGNE
    MAHAGNE dit :

    BRAVO !!!! tout est dit ; magnifique diapo ; pour moi çà se prépare ; super rando de 4 jours au départ du lac d’Orédon et via les pics Méchant , de Campbiehls direction cirque de Troumousse , refuge de la Tuquerouye , Hourquette d’Allan et descente sur GAVARNIE.
    A bentôt,
    Amitiés,

    Répondre
  2. Georges BLOYER
    Georges BLOYER dit :

    Encore une fois merci Mariano de nous faire partager ce trip grandiose qui permet aux anciens comme moi de prendre un réel plaisir visuel. Tes commentaires sont comme d’hab au top pourvu de toutes les recommandations d’usage . C’est dans ce que tu as produit une des meilleures (sinon la meilleure) restitution de rando. On en redemande .

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...